M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si on s'donnait RDV dans 10 ans...

Aller en bas 
+2
Roger
Tiên
6 participants
AuteurMessage
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:44

Je propose qu'on se donne rendez-vous dans 10 ans, même jour , même heure, même pommes.
On verra quand on aura 30 ans (ou + pour certains), sur les marches de la place des grands hommes.

Donc RDV le 20 Juin 2017 devant la salle de TD3 en Dentaire, ou alors à la machine à café, pour un pti bab'.

Puis on resortira, ce forum, chacun lira ce qu'il a écrit, les souvenirs remonteront à la surface, l'émotion sera à son comble, la joie de se retrouver se lira sur les sourires de chacun d'entre nous, les larmes couleront à flots, les rires hilares de tous bourdonneront pour toujours dans les murs du batiment Dentaire, comme si ce M3I n'aura jamais cessé de battre dans notre coeur.

On pourra encore se taquinnait comme on le fait aujourd'hui, tout en se disant: "Qu'est-ce que j'étais con!"
Mais dans 10 ans , on en rira tous.

J'entends encore ces voix dans ma tête:
les "Non, mais biensur, c'est du sur! La côte est à 1.40" de Fabien
les "Je serai pas là cet aprem, je vais chez le médecin" de Vincent
les "Sodomie, bite, cul, chatte!" de Thomas
les "Petit panda, tu veux manger du caca avec moi?" de Pierre
les "Bouducon, t'y as encore le valet?" de Celine

Mais dans 10ans, la seule chose qui n'aura pas changé, c'est que j'entendrai encore ses voix, et quand je les entendrai, ca me fera sourire...

Alors à dans 10 ans!

SNIF, SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:34

est ce qu'on jouera encore à travian dans 10 years?
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:22

il vous arrive de dormir la nuit ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

e


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden (pierrot)

tyler durden (pierrot)


Nombre de messages : 15
Localisation : to loose in champion's league
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:10

bounce

lex luthor (jeu de mots pourri, mais c'est le seul que j'ai trouvé), tu est aux etats unis d'amerique pour monter ta boite lex luthor corp, alors que notre petit super man est encore a la small ville de perpi, tkt un jour il ira a new york avec toi, flamber toutes les nuits,.... il travaillera au daily planet.....
Quand a Jerome Bruce Lee Dang il formera la secte des miltiplicateur de riz, fort de son charisme et de son bagou, il ira tous les jours a 16h30 a la sortie des collèges pour recruter de nouvelles adeptes en leur montrant qu'il est capable de graver leurs prenons sur un riz avec le bout de son sexe....
Qu'ant a notre Omar pas si riche de fabien gagnera Jammet aux jeux, sa passion debourdante pour le cheval cabré lui fera epouser une metisse mi indienne de la tribut des peux rouges mi-italienne. Tout les soirs, durant ses rapports conjugaux il se dira:"je rentre dans une belle italienne-rouge".....
Ayant reussi ses etudes fondé une multi-nationnale et gagner beaucoup d'argent, Vin's (vincent) s'acheta des l'age de 35 (bientot ^^) une clinique privee toutes equipee et avec le personnel soignant et s'y installa et vaicu heureux malgre 37 cancers des testucules, 183 operations uniquement pour l'arrachage de ses dents, il se fait filtré son sang tous les jours .....
Beaucoup moins drole la mort de toma dit toto ou totocaca. Des l'obtention de son diplome de master il alla seul au zoo pour feter ca. Il regarda les giraffe et dit hOUOU les suceuses...." et regarda les singes : "Houou 4 mains huumm..." il regarda les muraines :"Huuum ca doit se faufiller partout..." il regarda un phoque "t'es pd ???" Puis il vu une femmele elephant. Son sang ne fit qu'en tour dans sa tete, c'est elle mon cadeau de fin d'etude. Apres avoir trouve une echelle, notre toto s'atela a sa tache. malheureusement pour lui, l'elephantesse avait bu du coca au petit dej .... toto se retrouva lors du pet elephantesque projeter A 500 m sur le cables electrique de la nouvelle ligne tu TGV, electrocuté il tomba sur les rail, le TGV le fendit en deux sa partie seperieure apres avoir ete trainé sur plusieur km se detacha du train ettomba sur l'autoroute toto cria une reniere fois quand un camion de 35 tonnes transportant des poulets asiatiques lui roula sur les deux mains il lui resta un dernier soufle de vie pour voir qu'il etait projeté a l'interieur de camion qui l'avait ecrasé? la les volatille le regardere pd 2 secondes .... son bas du corps retomba au zoo dans la cage des bonobo ... race de singe connu pour son apppetit sexule. une fois son c** remplit, et les bonobo epuisés , il jeterent la partie inferieure de son corps dans la cage du babouin, il fini coupé en deux.... Apres les deux secondes d'observation, les poulet se jetterent sur lui et le depessaire lentement .....
Quant a pierre ou tyler, il ratta son annee de master 2 car au lieu de commencer son rapport a une semaine de l'echeance, il prefera ecrire sur le forum m3i. apres son second echec l'annee suivant, pierre pris une petite garconniere en face de la gare matabiau et pour 50 eura il vous amene voir les etoile mais surtout allez visiter sa lune .....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

ce forum a du succes kan meme en plus cela permet de se tenir au courant de nos petites vies de stagiaires.

Que ferez vous dans 10 ans ??

moi je serai ingénieur logiciel et mes deux enfants (michael et chloe ) joueront avec les enfants de tien dans mon immense jardin pendant ce temps là je foutrai une taule au tennis au chinois.
jespere que j'aurai reussi ma vie mais je pense kan meme avoir bien deliré pdt ces années universitaires ou j'aurai rencontres des gens extraordinaires(bien sur dans le tas yavait des gros cons) mais bon ke voulez vous la vie c ça c fait de surprises et de rencontres
je m'adresse tout particulierement au clan des major M3I qui m'ont fait rajeunir d'au moins 10 ans et oui j'en ai 24 à l'heure actuelle.
Je me dis que l'annee prochaine c fini et ke l'on va tous vivre chacun de notre coté pale pale
mais je tenais a vous dire ke je vous aimais tous (exception: le viet, le normand, le gars du 81 et evidemment le perpignanais)
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

e


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

lol (bonne blague, je pense que tu a compris la déclaration d'amour à l'envers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'donnait RDV dans 10 ans...   Si on s'donnait RDV dans 10 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'donnait RDV dans 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ce post y a plein de riz ....
» Un peu de culture dans ce monde de brute...
» Qui c'est le meilleur pour le blabla dans le rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: La vie du M3I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser