M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Etat des joueurs PES

Aller en bas 
+2
Roger
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:10

voici le set up de ce week end :

totocaca fidele a lui meme, joueur, imprevisible capable du meilleur comme du pire
note:14/20

Vincent a fais des progres fulgurant depuis qu'il a le jeu en sa possession
note: 14/20

fabien c'est l'homme pas en forme du moment, on le sent a bout, comment va t il arriver en septembre pour PES7, c'est l'inconnu, il peut se ressaisir comme tout perdre......
note:10/20

tientien, joueur qui a fait son temps, il a fait comme icare, a voiloir voler trop haut, il s'est cramer les ailles, dommage il avait un sacré potentiel.... faut penser a la retraite !!!
note: 6/20
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Alors on va mettre les choses au clair :

à la derniere competition en date, j'ai ete le joueur du groupe qui est allé le plus loin dans la compet'.

Par consequent, je suis l'homme à abattre. Tous les autres sont mes outsiders.

Et comme je suis un amoureux de competition, j'accepte avec grand plaisir la future PES league organisée par Tientien.

On pourra se frotter au tout M3i du de l'Evolution du Football Professionnel #6.

Allez, on met tous le stage de coté. A partir de cette semaine, c'est entrainement d'arrache pied. Et le jour J, on verra bien qui est le meilleur!, ou du moins, qui est sur le podium et qui n'y est pas.Mais avt tout qui est le meilleur.

Alors apres, biensur, on aura des critiques qui vont voler... Venant des petits tatonneurs de ballons,...
Pour comparer, c'est comme si sochaux disait à l'OM "on est meilleurs que vous, on a gagné la coupe de france. Donc on devrait etre 2nd du championnat devant vous."

Donc, à ces personnes qui ont coutume de dire ces phrases, je leur reponds que chaque competition est à part. Si elle est faite sous forme de coupe, c'est comme ca, si c'est un championnat, c'est comme ca. Et le meilleur de la compet' sera celui qui l'aura remporté. Quelqu'en soit la forme. Et sera aussi le meilleur de nous à PES...
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

Mais que dites-vous étranger?
De quoi parlez vous?

Qu'est-ce que c'est que ce monde, je dois rêver, c'est pas possible!
SVP, dites moi que c'est un cauchemar et que je vais bientot me reveiller.

Je vais devenir fou si ca continue comme ca,...AIE ma tête, la douleur revient, appelez vite une amb...une amb...une ambulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a je me souviens, j'etais bon a PES mais depuis qu'alison me fouette je suis nul.... j'aime bien quand elle me fouette .......
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

bon, je crois qu'il va falloir aller poster un message dans la thematique VILLA GARDEN.

Et je crois que ce sera Jessica qui le postera.


Elle va tous nous ramener dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:19

il est vrai que je n'ai pas un tres grand niveau en ce moment mais bon j'ai joué hier et ça va déjà bcp mieux : les automatismes reviennent dc voila bientot je serai pret et n'aurais plus d'excuses en cas de défaites je n'ai pas encore chosi mon equipe mais je sais que le real c fini pour moi je change à partir d'aujourd'hui alors ke me conseillez vous??


Chelsea, MUTD , Milan ou le Barça

pour l'instant j'opterai pour mon equipe de coeur puisque rooney C. ronaldo et surtout saha sont des dieux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

c'est vrai que j'aurai un penchant pour Chelsea de par la presence de Didier en attaque.

Apres, je deteste l'equipe.

MU, j'ai peur que la defense soit pas à la hauteur.

Milan, si y'a pas Ronaldo, j'ai peur que l'attaque soit pas à la hauteur (du moins les remplacants de KAKA et Pirlo + un attaquant)

Barca, il faut etre catalan pour comprendre cette equipe...

J'espere que ces qqs mots t'aideront dans ton choix cornelien
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:22

d


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Juste pour dire à l'admin, qu'il arrete de modifier les messages, car vous vous serez certainement rendus compte que j'ai eut une perte de conscience lors mon dernier message, et que par consequent, je n'ai point pu écrire quoi que ce soit d'autre.

Alors, je propose un ultimatum, à notre admin :

1/ Il efface ce qu'il a rajouté, et la vie reprend son cours
2/ Il ne veut rien entendre, et là, vous ne me verrez plus sur ce forum, c'est la grève de l'écriture.

Si on écrit des messages, pour qu'ils soient ensuite modifier, je me demande où est la liberté d'expression, merde à la fin quoi ! Comment peut-on garder notre propre touche personnelle
à la survie de ce M3i, si c'est pour que l'un d'entre nous se permette de se demarquer des autres? Alors merde à la fin, ca suffit les sottises maintenant, car sinon, je vais m'enerver et je vais dire des gros mots!

Alors à vous de décider Admin, la balle est dans votre camp,...les mouches ont changé d'ânes, ...le kangourou empoche le pactole,... la coccinelle pointe à l'heure, ...le zèbre est rayé de la liste,... le lion cri : "NIAIRE!", ...l'éléphant se trompe énormément,... le taureau est vache avec sa femme,... le hérisson tombe à pic, ... le requin est revigoré (ou requinqué),... la baleine a bossé toute la nuit, ...la tortue ne lâche rien, car rapace...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden (pierrot)

tyler durden (pierrot)


Nombre de messages : 15
Localisation : to loose in champion's league
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

howwwwww wow, je suis la les potos, qu'esse t'as bruce lee, tu as un pb ???? moi je suis steven seagal et avec ma queue de cheval je vais te foutter les testicules jusqu'o sang !!!!
implore ma pitié !!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

et moi aussi j'suis la les portos !!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
tyler durden (pierrot)

tyler durden (pierrot)


Nombre de messages : 15
Localisation : to loose in champion's league
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

salut le portos !!!!

monkey
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

vous avez pas l'aire de comprendre !!
mon tuteur veut me voir demain et j'ai pas grand chose à lui montrer OK alors je vourdais ke mes deux comperes de l'ONERA fassent diversion( en matiere de diversion vous vous y connaissez les gars )tien se fout à poil dans les couloirs et biloute montre sa bouche plein de pue à tout le département moi pdt ce temps là je prend la fuite avec BEB et voila le travail

Allez les copains dites ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

version
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

C quoi version?
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

donne moi le numero du telephone professionnel de Michel.

Je l'appelerai ton tuteur pour la diversion si tu veux.

Je lui fais un telephone rose. Ou alors je me fais passer pour un gendarme un e merde dans le genre.

En gros, je lui plombe l'aprem. Tellement qu'il t'oublie pour vaquer à ces occupations.

Pdt ce temps, tien se met qd meme tout nu dans le couloir et vous le prenez en photo pendant qu'il fait du Lap-Dance sur les genoux de son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

kes ke c ces messages codés de merde:

version ke cela signifie t-il??

bon moi je te dis
c l'heure de la pause ?
café ??

Je vous dois une canette bande de cons
cherry cherry cherry cherry lol! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

ok, au fait t'as perdu une canette pepere
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

Je sais pas moi, dans ton précédent message, tu as ecrit: "diversion"

Donc, je m'exécute, je suis aussi ton esclave sexuel mon pti scosco d'amour et de sexualité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

trop lol tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

ok les gars je vais vous dire un truc:


" UN TRUC"

ok et celui ki est pas content je lui dit:
Vague
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Putain toi t'es un vrai clown... T'as mangé un chapiteau?
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Moi, j'ai pas mangé de chapiteau, et pourtant en me levant ce matin, c'était le festival du cirque de Pékin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des joueurs PES Empty
MessageSujet: Re: Etat des joueurs PES   Etat des joueurs PES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des joueurs PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: Vie ta vie !! :: PES league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser