M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mon plus gros pillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: mon plus gros pillage   Dim 24 Juin - 19:34

.


Dernière édition par Roger le Mer 9 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Dim 24 Juin - 20:13

respect, moi je suis arrivé au max a 300 et quelques....respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3i-2006-2007.1fr1.net
Tiên

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Dim 24 Juin - 20:58

Euh....non, en fait j'ai rien à dire, j'y connais rien!

Mais c'est juste por vous montrer que je pense à vous,..;ou alors c'est un prétexte pour ne pas bosser le rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyler durden (pierrot)

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : to loose in champion's league
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 14:16

tien es tu un fan de magnum .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiên

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 15:04

tu veux dire : fan de tom selleck(?) jsui pas sur ke ce soit son nom le type auquel jpense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roger



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 15:07

.


Dernière édition par Roger le Mer 9 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiên

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 15:35

non, j'ai essayé de me deguiser en acteur porno des années 80, c'est assez ressemblant non?

Treves de galijades, je me replonge dedans , et oui , boulot, boulot, et encore boulot!
Tel un vrai bucheron, je travaille mon bouleau... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 16:47

hey deja 15h45 !!! Bon apem tintin... tu rentres chez toi ???? y a tes cousin qui traine dans l'intermache a coté de chez moi, faut que tu me les presentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3i-2006-2007.1fr1.net
Tiên

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 17:00

pkoi tu dis ke ce sont mes cousins, tu serais incapable de les reconnaitre, espece de nul de trop nul!

bouh l'admin il est ripou! et il raconte n'importequoi tellement son rapport il est aussi ripou ke lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 17:16

y avait

je croyai que c'etait tes frere ou cousin, vous etes tous un peu cousin, non ? et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3i-2006-2007.1fr1.net
Tiên

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 17:46

On est tous freres et soeurs de toute facon.
Nous sommes tous issus de la d'adam.
Et oui, on vient tous de memes corrones, je me souviens encore, en l'état de spermatozoides, quand on faisait la course vers l'ovule, j'étais en queue de peloton, puis profitant de l'aspiration de tyler, j'ai réussi à passer devant blub. Puis , on a discuté un peu avec scoco qui me demanda si on arrivait bientot...je lui ai dit qu'on en était encore qu'aux amygdales!!! Puis au loin , j'ai vu toto, qui s'est gouré de chemin, il est trop descendu et s'est retouvé là ou il est maintenant : dans la merde, d'ou son surnom de totocaca.
Et c'est ainsi, que je suis arrivé victorieux de ce biathlon !
Bossons un peu mes freres, si on bosse c'est les doigts dans le nez, sinon c'est les doigts autre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   Lun 25 Juin - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3i-2006-2007.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon plus gros pillage   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plus gros pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coffre à jouets et module jardin Little Tikes à vendre
» gros souci de constipation : je stresse
» Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?
» le plus gros employeur de presque toutes les villes ?
» Saumon sur lit de gros sel de Guerande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: J'ai plus de vie sociale :: Gladiatus-
Sauter vers: