M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai la quequette qui colle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

.


Dernière édition par Roger le Mer 9 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

bounce
Ah oui, c'était comment? Et comment t'as fait pour faire ca?
Parce que je connais pas ca moi, j'attends toujours le mariage pour ma premiere ejaculation...je n'ose meme pas imaginer ce que ca va donner. A mon avis, elle va prendre quelques kilos pendant notre nuit de noces.
Et oui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas un garcon facile, je ne suis pas de ce genre de personnes qui couche le premier soir avec la premiere venue.
Pour moi, une relation se construit jour apres jour et ce n'est qu'apres la manifestation publique de cet amour( le mariage ), que l'on peut le celebrer, en le faisant...en faisant l'amour.
Car, n'est-il pas vrai que les gestes tendres du quotidien, l'attention porté par son conjoint, le plaisir de voir sa moitié sourire, ne sont-ils pas plus importants que ce vulgaire culbutage hardcore sur la machine à laver???
Tous les petits plaisirs de la vie ne sont pas réellement ce que l'on croit, et je suis un éternel amoureux de l'amour...même si tremper le bichoco de temps en temps ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:21

Tu etv


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la quequette qui colle !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la quequette qui colle !!!   J'ai la quequette qui colle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la quequette qui colle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser