M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pierrot is stupid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

fon !!!


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

fe la vie de no life ne peux pas sauver les apparences


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

Super mister moralisateur a encore frappé !!!

ho grand saint que tu es, tu detiens la verite absolu et tes paroles sont sages. Malheureux que je suis, je me suis egaré de la route de la verité absolue, car j'ai laché ta main qui m'y conduisait. Il est vrai que je suis un sot de ne pas avoir ecouté la voix de la sagesse personnalisé par toi même. Il est aussi vrai que tu as eu raison de pas me dire tout dessuite la verité sur l'affaire qui a fait touné mon sang. En effet juste un c'est scofield m'aurait permi de m'expliqué avec lui. Mais en tant que grand Sage spiriteuel tu as preferé me calmer avec un :
"je crois savoir que tu as l'habitude de servir la
bonne cause... J'avais l'impression que lorsque des gens te demandaient
de l'aide, tu les aidais a chaque fois, alors je me suis dit que
j'allais filer un coup de ;ain a scofield comme tu l'aurais fait de toi
meme... Apres pour ce qui est des troupes qui mettent 36 h a bouger,
j'avoue que j'ai fait une erreur de manip..."

il etait sur que ca expliquait tout. Si j'avais eu ta sagesse je me serait calmé dessuite. Mais en tant que mecréant que je suis, j'ai pris ca pour un foutage de gueule... honte a moi.
Au jour d'aujourd'hui je reconstruit mon armee off. En effet il est plus amusant de repartir a zero et n'avoir qu'un ou deux village.... mais quand les grosses defenses sont necessaires, il est appreciable de connaitre quelqu'un possedant de la deffenses.
8 jours apres mes pertes pour raisons : " lorsque des gens te demandaient
de l'aide, tu les aidais a chaque fois, alors je me suis dit que
j'allais filer un coup de ;ain a scofield comme tu l'aurais fait de toi
meme"

je n'ai pas encore retrouvé mon lvl de troupe.....
St faucheur !!! quel ennemi. je rappele que des le debut de travian lui et moi etions en guerre perpetuelle, la seule def fut de toi ho grand maitre spirituel, mais des qu'une attaque fut ancée sur mon unique village , a l'epoque tu as retiré toute ta def. par concequent aucun de vos soldats n'est mort sur mes terres.
Quand st faucheur m'a trouvé pour mener une off avec lui, je lui ai dit que je n'en avait plus et il m'a demandé pourkoi. Sans que je lui demande il a fait un geste pour me venger, Grand sage a repondu a ses attaques par un : "es tu l'esclave sexuel de pierrot ?" je reponds a sa place ici: non, c'est juste un vrai allier

ce n'est pas une declaration de guerre, mais le petit "ouais tu as 13 villages et tu branles rien" a fait explosé une petite veine dans mon cerveau., je suis tres a fleur de peau en ce moment, mais j'ai trouvé ca tres drole quand meme .... ecrire est ma therapie.......
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

fx enjeux


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:29

travian montre notre vrai caractere....
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

Fait nouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrot is stupid Empty
MessageSujet: Re: Pierrot is stupid   Pierrot is stupid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot is stupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: J'ai plus de vie sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser