| Apprendre à se connaître | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Florida Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mar 19 Juin - 23:58 | |
| je sais pas ms je souhaite pas avoir d'enfants ds un futur immédiat et la politesse est importante ms aucun ne risque d'être interessé, verifie ça avant, si tu a besoin je peux repondre à tte interrogation de manière franche et ouverte (peut être pas tte sur le forum lol ) | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:03 | |
| Avant de leur en parlé très serieusement il faut quand meme qu'ils sachent s'ils ont provoqué en toi un certain interet...
Pour ce qui est de la politesse, je crois qu'il n'y a pas de problème.
PS : Men are children | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Florida Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:05 | |
| je ne ferais pas part de mes interets ni preference en public je suis trop timide et manque de confiance en moi pr ça. Je ne declarerais rien officiellement sans garantie lol | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:12 | |
|
Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:28 | |
| je sais pas trop comment marchent les MP, j'ai tenté ms je suis pas sure que ça ait marché (premiere fois sur un forum, j'y connais rien) | |
|
| |
Tiên
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:42 | |
| Alalala, amour, amour quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:43 | |
| alalala amour qd tu nous manque .... | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:49 | |
|
Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Mer 20 Juin - 0:51 | |
| il est a peine 18h ici, je me sens un peu décalée (n'oublie pas de me tenir au courant ) | |
|
| |
pierre(audinou,moatib...)
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître Ven 22 Juin - 18:41 | |
| %--------------------------------------------------------------------------------- % CARTE D'IDENTITE %--------------------------------------------------------------------------------- Nom:Merckx Prénom:pierre Date de naissance:01/11/81 Age:25 Profession:stagiaire, pion Situation familiale: celibataire Adresse:paris 14ieme
%--------------------------------------------------------------------------------- % PHYSIQUE %--------------------------------------------------------------------------------- Taille:1.82 Poids:69 Mensurations: ?? Couleur de cheveux:brun Couleur des yeux:bleu Type d'épilation:trop douillet pour ces conneries
%--------------------------------------------------------------------------------- % PERSONNALITE %--------------------------------------------------------------------------------- Principal défaut: tetu, fleimard etourdi, jamais a l'heure... Pricipale qualité: vous demanderai a ma mere Passions: cinema, musique, teuf, ski, voyage et ordi Phrase culte: (completerai plus tard) Philosophie de vie:demain ca sera vachement mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à se connaître | |
| |
|
| |
| Apprendre à se connaître | |
|