| could someone help me ? please... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Florida Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: could someone help me ? please... Jeu 28 Juin - 17:08 | |
| je sais que c plus d'actualité pour bon nombre d'entre vous, mais je viens de voir apparaitre un pb d'opti ds mon stage et j'ai aucun des poly de Noll (ce qui me manque cruellement) quelqu'un pourrait il me les envoyer svp (si possible celui de MIM et celui de M3I ou au pire que le dernier). Merci !!!! et vs au moins vs êtes débarrassés de la soutenance vs avez enfin fini bravo et profitez en bien | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| je regarderai ce soir si j'ai gardé les versions fichiers des poly de cette année sur le PC.
Ca m'etonnerai mais bon, je les ai peut etre encore... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Florida Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Jeu 28 Juin - 19:16 | |
| merci, et pr au fait, pr ceux qui auraient la gentillesse (et les moyens ) de me dépanner mon adresse est : alex_coppe@hotmail.comMerci | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 12:24 | |
| J'ai la gentillesse mais je n'ai malheureusement pas les moyens de te depanner... Sorry!!!
Bon courage | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 12:50 | |
| je l'ai plus non plus que ce soit de l'an dernier ou de cette année. Dsl Mais j'ai les tp et les partiels de l'an dernier si tu veux??? | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 15:39 | |
| Si j'ai le temps je t'ecrirais un petit poly perso en redemontrant toutes les methodes et en ajoutant des notions interessantes... | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 16:18 | |
| merci, ms je voudrais pas te faire perdre ton tps, ms j'ai un peu honte devant mon boss (je viens de me rendre compte que il a écrit au moins un bouquin de reference en strustural optimization, j'avais oublié que c'était son domaine), mais Noll me manque qd même (je pensais jams en arriver à dire ça un jour...) Pr les exams, merci ms non merci, je me suis déjà baché une fois, je préfère éviter de trop y repenser. Prquoi j'ai choisi un stage ds 2 matière ou j'ai jams validé un module ???? C'est officiel maso est mon deuxième prénom... | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 16:22 | |
| Intéressant aux vues du nombres de sado que possedent le M3i ... Messieurs, sortaient les tenues de latex, les fouets et autres bougies et pinces à linge, vous allez pouvoir entrer en action | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 16:28 | |
| cuir dentelle et cravache non ? c plus mon genre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:04 | |
| avez vous remarqué que sado s'ecrivait dosa (Le dosa est un plat du sud de l'Inde qui ressemble à une crêpe française) en verlan et c'est un anagramme de odas (Organisation de defense des animaux sauvages ??? etrange non ??? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:08 | |
| c surement le coté épicé et sauvage les pts communs, ms ceci n'est qu'un avis perso | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:11 | |
| pause cloppe ??? allez je t'en offre une , on va dehors la fumer ??? c'est parti ... | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:14 | |
| message perso ? jeu de mot ? ah oui ici interdit de fumer à moins de 50 feet d'un batiment public surement tres pratique qd il pleut | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:27 | |
| tu te ruine la santé pierre.
Moi je m'en fous, qd tu fumes, ca t'arrache la gorge et tu me demandes du coup de te la tapisser avec mon jus de vie...
Mais bon, y'a des fois je le fais a contrecoeur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 17:34 | |
| tu payeras mon cancer, donc en fumant je t'empeche de gagner plus d'agent
mais que m'arrive t il, je n'ai pas rigolé a ta blague serai-je devenu adulte ????
non je te rassure, je dois avoir un probleme hormonal, j'ai des pulsion sexuelle, nottament sur ma tutrice de stage, sur la secretaire (elle est moyenne, mais elle a un prire paire de seins) sur l'aprentie (elle me chauffe j'en suis sur, elle me raconte ses experiences sexuelle avec son copain et ses amants ...) et la nouvelle stagiaire qui a une bouche de type conforme pour pouvoir accueilir une partie cylindrique profilé du corps d'un homme).... je vais pas tenir moi encore un moi avec toutes ces filles qui me chauffe.... ha rien que de parler de ca ......je dois rester assi pour le pas exhiber ma protuberance de mon jean's se trouvant sur la partie mediane de mon corps.... | |
|
| |
Tiên
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Ven 29 Juin - 18:43 | |
| Euh, je vous prie de rester COURTOIS!
Un peu comme un entraineur qui coacherai son pti poulain : " Tu cours toi un peu oui !?!!!!!!!!!!!"
NB: faites gaffes mais scoco est en "perpetuel gradient négatif" blub est tres timide...il travaille à l'isine! dixit P.A.M!!! | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Lun 2 Juil - 11:34 | |
| Eh oui!!! Je susi très timide , mais ca ne m'empeche pas d'etre le grand mentor de tout les petits que vous etes, alors fais gaffe ou je te punie cul nu dans l'escalier | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: could someone help me ? please... Lun 2 Juil - 11:55 | |
| blub, j'aimerais que tu m'apprennes à embrasser une fille sur la bouche, et avec la langue... je ne sais pas comment on fait exactement. J'ai peur de mordre la langue de ma concubine, ou meme de lui arracher une dent avec la langue. Je ne sais pas comment tout ca se passe. Ca me stresse. Et je veux etre pret pour le moment venu... Je te remercie pour ta reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: could someone help me ? please... | |
| |
|
| |
| could someone help me ? please... | |
|