M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 could someone help me ? please...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

je sais que c plus d'actualité pour bon nombre d'entre vous, mais je viens de voir apparaitre un pb d'opti ds mon stage et j'ai aucun des poly de Noll (ce qui me manque cruellement) quelqu'un pourrait il me les envoyer svp (si possible celui de MIM et celui de M3I ou au pire que le dernier).

Merci !!!!

et vs au moins vs êtes débarrassés de la soutenance vs avez enfin fini Smile bravo et profitez en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

je regarderai ce soir si j'ai gardé les versions fichiers des poly de cette année sur le PC.

Ca m'etonnerai mais bon, je les ai peut etre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

merci, et pr au fait, pr ceux qui auraient la gentillesse (et les moyens Smile ) de me dépanner mon adresse est : alex_coppe@hotmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

J'ai la gentillesse mais je n'ai malheureusement pas les moyens de te depanner... Sorry!!!



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

je l'ai plus non plus que ce soit de l'an dernier ou de cette année. Dsl

Mais j'ai les tp et les partiels de l'an dernier si tu veux??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Si j'ai le temps je t'ecrirais un petit poly perso en redemontrant
toutes les methodes et en ajoutant des notions interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

merci, ms je voudrais pas te faire perdre ton tps, ms j'ai un peu honte devant mon boss (je viens de me rendre compte que il a écrit au moins un bouquin de reference en strustural optimization, j'avais oublié que c'était son domaine), mais Noll me manque qd même (je pensais jams en arriver à dire ça un jour...)
Pr les exams, merci ms non merci, je me suis déjà baché une fois, je préfère éviter de trop y repenser.
Prquoi j'ai choisi un stage ds 2 matière ou j'ai jams validé un module ????
C'est officiel maso est mon deuxième prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Intéressant aux vues du nombres de sado que possedent le M3i Cool ...

Messieurs, sortaient les tenues de latex, les fouets et autres bougies et pinces à linge, vous allez pouvoir entrer en action could someone help me ? please... 313875
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

cuir dentelle et cravache non ? Wink c plus mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

avez vous remarqué que sado s'ecrivait dosa (Le dosa est un plat du sud de l'Inde qui ressemble à une crêpe française) en verlan et c'est un anagramme de odas (Organisation de defense des animaux sauvages ???
etrange non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:08

c surement le coté épicé et sauvage les pts communs, ms ceci n'est qu'un avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

pause cloppe ??? allez je t'en offre une , on va dehors la fumer ??? c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Lex

Lex


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Florida
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

message perso ? jeu de mot ? ah oui ici interdit de fumer à moins de 50 feet d'un batiment public Smile surement tres pratique qd il pleut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

tu te ruine la santé pierre.

Moi je m'en fous, qd tu fumes, ca t'arrache la gorge et tu me demandes du coup de te la tapisser avec mon jus de vie...

Mais bon, y'a des fois je le fais a contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

tu payeras mon cancer, donc en fumant je t'empeche de gagner plus d'agent

mais que m'arrive t il, je n'ai pas rigolé a ta blague serai-je devenu adulte ????

non je te rassure, je dois avoir un probleme hormonal, j'ai des pulsion sexuelle, nottament sur ma tutrice de stage, sur la secretaire (elle est moyenne, mais elle a un prire paire de seins) sur l'aprentie (elle me chauffe j'en suis sur, elle me raconte ses experiences sexuelle avec son copain et ses amants ...) et la nouvelle stagiaire qui a une bouche de type conforme pour pouvoir accueilir une partie cylindrique profilé du corps d'un homme).... je vais pas tenir moi encore un moi avec toutes ces filles qui me chauffe.... ha rien que de parler de ca ......je dois rester assi pour le pas exhiber ma protuberance de mon jean's se trouvant sur la partie mediane de mon corps....
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Euh, je vous prie de rester COURTOIS!

Un peu comme un entraineur qui coacherai son pti poulain :
" Tu cours toi un peu oui !?!!!!!!!!!!!"

NB: faites gaffes mais scoco est en "perpetuel gradient négatif"
blub est tres timide...il travaille à l'isine!
dixit P.A.M!!!
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:34

Eh oui!!! Je susi très timide , mais ca ne m'empeche pas d'etre le
grand mentor de tout les petits que vous etes, alors fais gaffe ou je
te punie cul nu dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

blub, j'aimerais que tu m'apprennes à embrasser une fille sur la bouche, et avec la langue...

Embarassed je ne sais pas comment on fait exactement. J'ai peur de mordre la langue de ma concubine, ou meme de lui arracher une dent avec la langue.

Je ne sais pas comment tout ca se passe.

Ca me stresse. Et je veux etre pret pour le moment venu...

Je te remercie pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





could someone help me ? please... Empty
MessageSujet: Re: could someone help me ? please...   could someone help me ? please... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
could someone help me ? please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: La vie du M3I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser