M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moto et motogp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

bon, les enfants, c'est bon, je la tiens mon auto ecole pour le permis moto

elle se trouve à Balma. Ils donnent des cours pdt tout l'ete, et les horaires sont entre 8h et 12h, et entre 14h et 20h. Et ils sont ouvert le samedi matin.


Sinon, demain, grand prix moto gp des Pays Bas à Assen, randy de puniet partira 3eme. Je veux tout le monde devant son poste de television


allez, j'me rentre moto et motogp 50345
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:58

Je voulais juste vous dire que la moto et la Formule1, c'est de la merdasssssssss!
tout autant que le foot, le rugby et le tennis!

Alors arretons de parler de ses soit-disant sports et parlons de choses beaucoup moins futiles, tels que le but de notre existence sur Terre!

Je vais vous donner un sujet de discussion :
"La vie a-t-elle un sens ou faut-il donner un sens à la vie?" moto et motogp 278116
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Ouais , c'est bien dit ca Tiên!
quel grand penseur que tu es! Tu pourrais même travailler dans hopital et panser les malades!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

tu vas devenir un homme mon fils... la moto c'est ....
"imagine ton meilleur orgasme, miltiplie le par 1 000 et tu es encore loin du compte....."
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

ce soir, photos d'identité à labege

si j'ai le temps, je file a balma m'acheter des gants d'ete.

putain, là, jsui comme un pti fou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18

mon cochon prend des bonne chaussure que tu peux salir......
et mes toi en slip (positionnement des testicules plus simple et ca evite de t'y assoir dessus.... moto et motogp 50345 tu vas rouler sur koi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

je sais pas, j'espere une kawa ou une suzuki etant donné que si j'ai le permis, je me prendrai sans doute apres mon premier salaire une CB 500 d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

Beh, à mon avis, sur la route pardi!!! La question ne se pose pas!

C'est qu'une moto, c'est pas un avion ou un bateau.
En gros, c'est un vélo où t'as pas besoin de pédaler; mais tu tournes juste la poignée pour aller plus vite, et pour mourir plus vite aussi par la même occasion.

Et après, avec sa moto, il pourra faire comme tout motard qui se respecte, doubler par la droite et se prendre le cul d'une voiture qui voulait se rabattre sur la droite! Et puis il ralera à tort: "Putin, tu pouvais pas regarder tes angles morts ducon?!!!" L'infraction au code de la route étant le dépassement par la droite et non le controle d'un angle mort!

Ces motards, je vous jure, on dirait qu'ils ont l'impression d'être plus rapide que la lumière, mais malheureusement pour eux, ce ne sont pas des lumières Idea

Donc, voila c'etait mon dernier post sur la moto, car ces eengins ne méritent pas que je passe plus de temps à parler d'eux...tout comme le rugby de merde de mes couilles! Sport de pédales!

Idea Mr LaScience demande à rectifier les idées préconcues:
Voici quelques mots de vocabulaire rugballistique:

- plaquage = enlacement entre 2 hommes moto et motogp 544834
- mélée = partouze entre couilles moto et motogp 302169
- truc blanc visqueux sur les oreilles = vaseline pour headfucking moto et motogp 50517
- mélée à 5 = partouze entre couilles ... mais plus assez de vaseline moto et motogp 460448
- scotch sur les oreilles = décidemment, ... plus du tout de vaseline! moto et motogp 16311

Merci Mr LaScience Idea
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

c'est les jeunots en scooter qui double par la droite. Pas ceux qui ont été sensibilisés en passant le permis moto qui font ca.

regarde de plus pres à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto et motogp Empty
MessageSujet: Re: moto et motogp   moto et motogp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto et motogp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: La vie du M3I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser