M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Empty
MessageSujet: On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!   On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:49

salut les loulous.
C toto.

Certains me connaissent peut etre sous le pseudonyme de totocaca.

ainsi soit-il.


Je voulais vous annoncer que cette semaine, je serai pret pour un tournoi endiablé sur pES 6. Ma formation arrive bientot à terme

Scofield, je maitrise maintenant le coup de rein. Il ne me manque plus qu'a maitriser le lob et à penser au bouton R2 qd je suis en mauvaise posture pour frapper et ce sera bon.

Les coups francs sont dangereux aussi avec moi. Du moins sur 360.

voila, a bon entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!   On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:45

moi je suis en phase experimentale avec le barça mais j'adore deja leur facon de jouer

evidemment cela me convient parfaitement etant donné k'a la base c deja un 4-3-3 donc voila j'adore la def elle est enorme thuram est un dieu
et bien sur mon prefere c'est messi puisque il court trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!   On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

il court trop vite et il parait qu'il arrive a motiver ses equipiers à la mitemps.

Qd l'equipe est menée, il passe entre les cuisses de tous les joueurs, et souvent, pas toujours, mais souvnet, les joueurs ont moins de mal à courir car leur entre-jambe a été vidé et donc ne tape plus contre la cuisse à chaque foulée et il ont l'air moins stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!   On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

"Oh putain, Ronaldinho !, putain, chevreuil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!   On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est lundi... Mais bientot on sera vendredi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putain, mais y'a des cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: La vie du M3I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser