scofield007
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Paris 13eme Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: attaque sur ekinox Mer 4 Juil - 12:25 | |
| mon petit pierrot ce matin ekinox le type ki m'attaque s'est encore ramassé il est tellement en colere k'il fait nimportekoi ..
si tu pouvais m'envoyer tous tes pretos en def ce serait tres sympa de ta part please help our nous sommes dans une guerre mondiale
ou alors ce que tu peux faire c envoyer des cata et un senateur sur un de ces villages vu k'il est occupé à m'attaquer
k'en pense tu my friend?
merci dans tous les cas | |
|
Roger
| Sujet: Re: attaque sur ekinox Mer 4 Juil - 14:47 | |
|
Dernière édition par Roger le Mer 9 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: attaque sur ekinox Mer 4 Juil - 17:23 | |
| on a besoin de mes preto ce soir a 4 h du mat je verrai s'il en reste, cote off, je n'ai que des cats et beliers, tu sais mieux que quiconque ou est passé mon off ....... | |
|
scofield007
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Paris 13eme Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: attaque sur ekinox Mer 4 Juil - 17:40 | |
| tinkiete pierrot la guerre est finie plus besoin d'assistance
merci je sais que tes caesars ont payé le prix fort mais sans eux mon village seraient aux mains des VR étant donné k'ilsont bcp plus rapide je me suis permis de les envoyer pour empecher la prise du village j'espere que tu comprendras
en tout cas si tu ve des ressources pour les reconstruire ou si tu ve heberger des troupes inutiles tu seras le bienvenue sur sao paulo
thx a lot my friends je verse ma petite larme de joie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sur ekinox | |
| |
|