M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi de juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scofield007

scofield007


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

Bon au vu de mon niveau et du niveau des autres je propose pour ce tournoi de pouvoir changer (comme à la vraie PES league) d'equipe entre chaque match. Je pense que celq permettra de palier aux différents styles de jeu. Exemple contre toto je joue avec le real (toto
g pas dis ke t t moins fort ke moi je dis juste ke t'as plus de mal à jouer le real) et contre jerome je prend le bayern ou le barça il faut des gars physiques pour lui montrer qui est le patron sur le terrain et surtout jerome ne prend pas l'exemple de hier parce que t t vraiment pas dans le match , ton jeu est bcp moins joli k'avant ( 2 match contre toi 2 fois Van nistelrooy blessé tu vas me dire l'important c de gagner mais moi je pense que l'on peut gagner en jouant comme un seigneur et non en prenant 5 cartons jaunes en 1 mi temps)
par contre ya rien à dire hier tu m'as gagné deux fois aucune excuse
bien joué félicitations!!!!

Bon ke pensez vous de mon idée au niveau des ékip??
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

je la trouve nulle.

mais si y'a que ca pour te rassurer sur ton niveau a PES...
Revenir en haut Aller en bas
Tiên

Tiên


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 13ème arrondissement de Quint-Fonsegrives
Date d'inscription : 18/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:32

Pour moi, c'est comme vous voulez!!

Je garderai pendant tout le long du tournoi, mes canoniers d'arsenal et j'adapterai mon jeu en fonction de chacun d'entre vous et des joueurs dont vous disposez!

Comme on a pu le voir hier, je suis un joueur polyvalent capable d'aneantir l'adversaire sur un coup de patte, comme sur un coup non reglementaire...mais je l'accepte et j'en paie les consequences.

Contre Vincent, la technique est de developper un beau jeu et de garder la balle : ce que j'ai magnifiquement fait.
Contre Fabien, la technique est de le faire craquer psychologiquement, car pas assez fort dans sa teuté de kakou : ce que j'ai magnifiquement fait.
Contre Thomas la technique est de presser très haut ses 2 seuls joueurs de l'equipe et ne pas leur laisser d'espace: ce que j'ai magnifiquement fait.

Pour devenir champion, il faut savoir analyser toutes les facons de jouer de son adversaire, mais le plus important, de trouver la faille dans son système de jeu.
Pour moi, c'est facile , j'ai un talent depuis tout jeune, mais ca s'acquiert avec l'experience.
Un jour, vous trouverez comment contrer le maitre, et je vous demanderai quelle est cette faille dans mon jeu, car moi-même, je ne l'ai pas encore trouvée...

tournoi de juillet 720945 tournoi de juillet 589840
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

Moi c'est décidé plus de match ou de tournois ou atres avec des grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

putaion, mais il va jouer les rabajoie encore longtemps celui là???
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

YEP
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

f
Voili voilou !!!


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

tournoi de juillet 587655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de juillet Empty
MessageSujet: Re: tournoi de juillet   tournoi de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: Vie ta vie !! :: PES league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser