| Demain c'est la deliberation du jury les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger
| Sujet: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| c'est demain qu'on va connaitre toutes les notes de l'année. Qu'on saura les mentions données. Qu'on saura qui c'est le plus fort du monde en mathematiques appliquées et en applicatroni de celles-ci pour ceux qui sont en perpetuel gradient negatif, il fallait vous mettre a bosser jusqu"'a cette date. Mazet comptait parler avec apkarian pour savoir si depsui l'oral vous vous etiez bougé. J'en ai pas l'impression, donc vous allez ramasser. J'ai eu MM, il bossait sur son piano electronique, mais il disait que vous alliez bouffer et qu'il vous aimait pas parce que vous aviez pas de theses offertes. | |
|
| |
pierre(audinou,moatib...)
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Lun 9 Juil - 17:35 | |
| moi faudra deja que je repasse ca matiere d'ouvertue ... ca me gave trop
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Lun 9 Juil - 17:43 | |
| eh toi, tu baisse d'un ton sur MM
il a acces au forum, c'est l'admin du forum d'ailleurs. Putain, t'es grave toi à dire des choses sur lui sachant qu'il voit tout.
putain de parigo de merde encore
José, ce rapport de stage, il avance??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Lun 9 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 14:39 | |
| Monsieur pierre , le sparse grid de votre moyenne est interpolé sur 10 points. en utilisant un simulink et une nntool je peux vous dire que semptembre 2008 sourira sur le pas de votre porte ....... hahaha, vive le piano sur ordinateur
MM | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 14:41 | |
| on vois tout de suite qd qqun parle de qque chose qu'il ne connais pas | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 15:18 | |
| putain, mais arrete de manquer de respect a monsieur MM josé, sinon tui le regrettera et on ira pas en angleterre l'an prochain ^par ta faute.
Bon, ce soir, faut que je me bouge pour le CV. FAit chier, j'ai trop de trucs a faire
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 17:22 | |
| pute, y a les notes ou ??? y a qq'un qui peut me dire si tout est ok pour wam ??? si la pute de MM m'a bien mis une bonne giclette dans l'oeil pour ma presentation de stage ???? pute de bite poilu... | |
|
| |
sillee
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 17:59 | |
|
Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants Mar 10 Juil - 18:02 | |
| bite, MM t'a mis 0/20 pour le coup de Pierre pue du cul
desolé pour toi
vraiment
en meme temps, ca m'a pas fait marer moi non plus. Ca m'a meme choqué. Donc je pesne que le zero est justifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants | |
| |
|
| |
| Demain c'est la deliberation du jury les enfants | |
|