M3I_2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3I_2006-2007

Forum pour la classe de M3I 2006-2007 keep the contact !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain c'est la deliberation du jury les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

c'est demain qu'on va connaitre toutes les notes de l'année. Qu'on saura les mentions données. Qu'on saura qui c'est le plus fort du monde en mathematiques appliquées et en applicatroni de celles-ci Twisted Evil


pour ceux qui sont en perpetuel gradient negatif, il fallait vous mettre a bosser jusqu"'a cette date. Mazet comptait parler avec apkarian pour savoir si depsui l'oral vous vous etiez bougé.

J'en ai pas l'impression, donc vous allez ramasser.

J'ai eu MM, il bossait sur son piano electronique, mais il disait que vous alliez bouffer et qu'il vous aimait pas parce que vous aviez pas de theses offertes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre(audinou,moatib...)




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:35

moi faudra deja que je repasse ca matiere d'ouvertue ...
ca me gave trop


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

eh toi, tu baisse d'un ton sur MM

il a acces au forum, c'est l'admin du forum d'ailleurs.
Putain, t'es grave toi à dire des choses sur lui sachant qu'il voit tout.

putain de parigo de merde encore

José, ce rapport de stage, il avance???
Revenir en haut Aller en bas
pierre(audinou,moatib...)




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

jen ai fait la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Monsieur pierre , le sparse grid de votre moyenne est interpolé sur 10 points. en utilisant un simulink et une nntool je peux vous dire que semptembre 2008 sourira sur le pas de votre porte ....... hahaha, vive le piano sur ordinateur

MM
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
pierre(audinou,moatib...)




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

on vois tout de suite qd qqun parle de qque chose qu'il ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

putain, mais arrete de manquer de respect a monsieur MM josé, sinon tui le regrettera et on ira pas en angleterre l'an prochain ^par ta faute.

Bon, ce soir, faut que je me bouge pour le CV. FAit chier, j'ai trop de trucs a faire


aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

pute, y a les notes ou ??? y a qq'un qui peut me dire si tout est ok pour wam ??? si la pute de MM m'a bien mis une bonne giclette dans l'oeil pour ma presentation de stage ???? pute de bite poilu...
Revenir en haut Aller en bas
https://m3i-2006-2007.1fr1.net
sillee




Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

e


Dernière édition par sillee le Ven 4 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2007

Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

bite, MM t'a mis 0/20 pour le coup de Pierre pue du cul


desolé pour toi

vraiment

en meme temps, ca m'a pas fait marer moi non plus. Ca m'a meme choqué. Donc je pesne que le zero est justifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain c'est la deliberation du jury les enfants Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est la deliberation du jury les enfants   Demain c'est la deliberation du jury les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain c'est la deliberation du jury les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3I_2006-2007 :: La vie du M3I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser